Shinobi Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Guilde

Tout seul, vous êtes fort, Ensemble, nous sommes invincible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aragonos : demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aragonos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Isère, France

Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 19:10

Bonjour,

Je pense ne pas avoir grillé d'étapes dans le cheminement d'accès à cette guilde qui m'a l'air bien sympathique.

A ceux qui examineront ma candidature, je leur demande de bien la lire jusqu'au bout, et je les en remercie d'avance ...

Donc, voilà tout d'abord, Goku-Chan, j'ai déjà discuté avec toi, mais depuis un autre personnage (plus hl que celui ci) peut être t'en souviens tu .. si "non", un petit MP et je te rafraichirais la mémoire Wink

Ce que je propose : je suis un Sram lvl 47 (oui, je sais, sous la limite inférieure, mais lire la suite pourrait être intéressant). Donc petit Sram, mais "méga" artisan : Bijoutier 100, Joyaumage 100, Mineur 100 et Bucheron 100.

De plus si je suis coopté dans cette guilde, seront à disposition des membres, mes autres artisans (je livre ici en désordre mes autres métiers et lvl) : Paysan 100 - Boulanger 100 - Alchimiste 100 - Costumage 100 - Tailleur 85 - Cordonnier 62 - Forgeur de dagues 60 - de marteau 65 - d'épées 67 - Bricoleur 06 - Pécheur 60 - Poissonnier 91.

En conclusion, pour une petite place dans votre guilde au rang d'artisan, j'amène tout ce potentiel de métiers (à savoir que mon xp sera pratiquement nulle dans la guilde).

J'ai donc indiqué mes lvl, classe, métiers et apports à la guilde. Pour ce qui est de mes motivation : 'a break in the rush" .. un peu de calme dans la tempête dofusienne. Pour ce qui est du volet "réel" de ma personalité, je me contenterai de vous dire ma passion pour ma moto (Yamaha Fazer 1000), ce qui vous donnera une indication quant à mon âge.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt j'espère.



Aragonos
Revenir en haut Aller en bas
Goku-Chan
Meneur
Meneur
Goku-Chan


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 19:19

Hey, j'ai une petit grosse idée de qui tu es, je garde ça pour moi car j'en suis pas sur :p

Bref, bonne présentation, tu auras, si les bras droits sont d'accord, ta place d'artisan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-shinobi.forumsrpg.com
Aragonos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Isère, France

Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 19:25

Oui, tu as raison de garder ça pour toi, je ne suis pas là pour faire de la pub ..... et on en reparlera en privé

Aragonos
Revenir en haut Aller en bas
pied-denfer
Bras droit
Bras droit
pied-denfer


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 20:00

Ben moi je te donne ta place d'atisans !!
felicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragonos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Isère, France

Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 20:11

Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devill-Scar
Nouveau
Nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement EmptyMar 16 Juin - 20:23

et bah tu doit etre trés motivé pour avoir ces metiers a ce lvl ; tu merite amplement ta place d'artisant dans la guilde ::Pour::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragonos : demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Aragonos : demande de recrutement   Aragonos : demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragonos : demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Tagazog demande de recrutement[acépté]
» Skynoght demande de recrutement[accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Guilde :: Lecture obligatoire :: Demande de recrutement-
Sauter vers: